Simon - escrimeur historique
Page 1 sur 1 • Partager •
Simon - escrimeur historique
Bonjour,
j'arrive sur ce forum car je suis tombé sur cette page qui semble être de vous et qui parle d'escrime médiévale et d'AMHE :
chevaliers-du-temps.kazeo.com/specialites-des-divers-membres/connaissances-et-specialites-des-membres-de-l-association,a139616.html
Je me suis donc inscrit pour parler AMHE, car c'est ma passion.
Je suis le webmaster de AMHE On Web :
amheonweb.net
Sur lequel vous pouvez trouver pleins d'infos intéressantes (dans les annonces, articles et liens).
Mais aussi la liste des stages, et la liste de groupes en France.
J'aimerais savoir où est ce que vous vous entrainiez ?
j'arrive sur ce forum car je suis tombé sur cette page qui semble être de vous et qui parle d'escrime médiévale et d'AMHE :
chevaliers-du-temps.kazeo.com/specialites-des-divers-membres/connaissances-et-specialites-des-membres-de-l-association,a139616.html
Je me suis donc inscrit pour parler AMHE, car c'est ma passion.
Je suis le webmaster de AMHE On Web :
amheonweb.net
Sur lequel vous pouvez trouver pleins d'infos intéressantes (dans les annonces, articles et liens).
Mais aussi la liste des stages, et la liste de groupes en France.
J'aimerais savoir où est ce que vous vous entrainiez ?
SimonL- Messages: 1
Re: Simon - escrimeur historique
Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum! 
Je suis la secrétaire de notre association l'ordre du griffon.
Merci a toi pour les infos et les liens que tu nous as généreusement fait passer.
Le site que tu nous présente en premier, nous appartient pas du tout.
Pour te répondre nous somme situé en Lozère et nous nous entrainons a Florac dans un gymnase.
Si tu es curieux et veux en savoir plus je suis a disposition ainsi que notre président ou notre maitre d'arme et moi en maitresse archer!
Au plaisirs de te revoir sur notre Forum
Dame Laetitia!
Je suis la secrétaire de notre association l'ordre du griffon.
Merci a toi pour les infos et les liens que tu nous as généreusement fait passer.
Le site que tu nous présente en premier, nous appartient pas du tout.
Pour te répondre nous somme situé en Lozère et nous nous entrainons a Florac dans un gymnase.
Si tu es curieux et veux en savoir plus je suis a disposition ainsi que notre président ou notre maitre d'arme et moi en maitresse archer!
Au plaisirs de te revoir sur notre Forum
Dame Laetitia!

laetitia- Maître archer

Re: Simon - escrimeur historique
Salutation et bienvenue sur nôtres forum
Non ce n'est pas nôtres site :
Nous sommes bien une Association médiévale qui fait de l'escrime historique mais nôtres nom est l'Ordre du Griffon, "Les chevaliers du temps" n'est qu'un sous titre.
Mais si tu veut parler d'escrime il n'y a aucun soucis.
Non ce n'est pas nôtres site :
Nous sommes bien une Association médiévale qui fait de l'escrime historique mais nôtres nom est l'Ordre du Griffon, "Les chevaliers du temps" n'est qu'un sous titre.
Mais si tu veut parler d'escrime il n'y a aucun soucis.